Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tizavions
18 mars 2007

oh! les beaux saumons !

Suite de la construction du gee-bee, je vous présente les saumons,
planche balsa de 3mm, renforts en triangles balsa 3mm également,
DSCF0002 DSCF0004 DSCF0006
reste à les coller aux extrémités de l'aile mais après avoir passé l'aile dans le fuselage car les saumons sont plus longs que le passage de l'aile.
La prochaine fois je termine le coffrage de l'aile avec les chapeaux de nervure puis je colle l'aile sur le fuselage.
Restera à réaliser les charnières des ailerons, fixer les serrvos réaliser les commandes .... bon on verra tout ça plus tard !

Publicité
Commentaires
C
Joli saumon, continu comme sa, j'ai hate de le voir tout fini le coco
Albums Photos
Publicité
Publicité