Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tizavions
11 janvier 2007

un Gee Bee un peu plat!

J'ai commencé la construction de cet avion en juillet 2006,
c'est un Gee Bee avec un fuselage plat, ce qui change bien de la version originale.
J'ai trouvé ce plan dans un ancien numéro de la revue looping.
voilà une photo du modele terminé:
GB
J'ai bien avancé dans la construction, le fuselage est quasiment fini:
1420
et je viens d'attaquer la construction de l'aile en réalisant les nervures en dépron.
2329242631
il me reste à coffrer en balsa quelques parties de l'extrados après je retourne l'aile pour faire l'intrados.
y'a encore du boulot! la suite bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Belle réalisation!<br /> En quel bois, le fuselage?.
P
Tiens d'ailleurs dans les avions prévus pour le simulateur FMS sur mon blog, il y a aussi CE Gee-Bee issu du plan Looping si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> A bientôt
Albums Photos
Publicité
Publicité